OST Program lance sa quatrième cohorte de startups early stage, offrant aux entrepreneurs débutants une occasion unique de propulser leur entreprise. Ce programme immersif de 18 semaines a été créé en partenariat avec la Columbia Business School de New York et présente de nombreux avantages.

Les participants auront accès à une communauté internationale, participeront à des ateliers personnalisés, bénéficieront d’un mentorat d’experts, recevront des dotations en espèces sans contrepartie en capital, seront soutenus dans la réalisation de prototypes et auront la possibilité de participer à la Columbia Venture Competition avec la chance de remporter un voyage immersif à New York. De plus, ils bénéficieront du soutien des étudiants du MBA de la Columbia Business School.Les startups early stage et les individus talentueux souhaitant rejoindre des startups sont invités à postuler en visitant les liens fournis.

La date limite de candidature est fixée au 30 juillet. OST Program est réalisé en partenariat avec AfricaGrow Technical Assistance Facility, qui est financé par le ministère allemand de la Coopération économique et du Développement via KfW, ainsi que d’autres partenaires prestigieux tels que la Fondation Drosos, Columbia Engineering, l’Ambassade des États-Unis à Tunis, le Groupe AfricInvest et les Columbia Global Centers à Amman et Tunis.