La concurrence est rude sur le marché des chatbots et des assistants virtuels. Toutefois, Meta, anciennement Facebook, se démarque en proposant un nouveau modèle de langage baptisé LLaMA, qui pourrait surpasser GPT-3. Cette infrastructure, plus performante, sera ouverte à un public plus grand, notamment aux chercheurs et aux entités étatiques. Contrairement à ses concurrents, Meta mise sur des modèles plus petits et plus performants pour démocratiser l’accès à ce domaine en évolution rapide.

ChatGPT est un agent conversationnel qui s’appuie sur le modèle de langage GPT-3 et qui a été développé par OpenAI. Cette plateforme de chat utilise le deep learning et l’intelligence artificielle pour comprendre les requêtes des utilisateurs et générer des réponses pertinentes. Depuis son intégration au moteur de recherche Bing de Microsoft, ChatGPT suscite l’intérêt des géants de la tech, dont Meta. Toutefois, cette entreprise adopte une approche différente en proposant un modèle de langage plus performant et plus accessible.

En somme, Meta se positionne comme un acteur majeur de l’intelligence artificielle en proposant une alternative à GPT-3. LLaMA, son nouveau modèle de langage, pourrait révolutionner le domaine des chatbots et des assistants virtuels. Cette ouverture aux chercheurs et aux entités étatiques permettra de démocratiser l’accès à cette technologie de pointe. ChatGPT, quant à lui, reste un agent conversationnel incontournable, utilisant le modèle de langage GPT-3 pour répondre aux requêtes des utilisateurs.

Abonnement à la newsletter d'Elephantech

* indicates required
Sexe

Veuillez sélectionner le mode de communication par lequel vous aimeriez entendre parler de nous

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant sur le lien en pied de page de nos emails. Pour plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, veuillez visiter notre site Web.

We use Mailchimp as our marketing platform. By clicking below to subscribe, you acknowledge that your information will be transferred to Mailchimp for processing. Learn more about Mailchimp's privacy practices here.

Article précédentL’Agence spatiale égyptienne lance avec succès un satellite d’observation de la Terre en partenariat avec la Chine.
Article suivantLolo Beauté : La HACA restreint son compte Méta pour atteinte aux bonnes mœurs