La bataille est rude sur le marché ivoirien, pour s’attirer le plus grand nombre d’abonnés. Dans cette course, l’opérateur de téléphonie MTN Côte d’Ivoire annonce avoir atteint la barre des onze millions d’abonnés.

MTN Côte d’Ivoire peut se réjouir d’avoir réussi à réaliser une croissance fulgurante au premier semestre de cette année. En effet, selon les chiffres communiqués par l’opérateur panafricain, au 1er Mars dernier, son parc d’abonnés se chiffrait à dix millions. Quatre mois plus tard, il est passé à plus de onze millions d’abonnés. Selon Freddy TCHALA, le Directeur Général de MTN Côte d’Ivoire, cette progression repose sur une bonne dynamique commerciale portée par des investissements constants :

« La dynamique commerciale reste constante. Nos investissements portent notre performance commerciale, et ce malgré une intensité concurrentielle » a-t-il expliqué.

Pour maintenir le bon cap sur un marché concurrentiel tel que celui de la Côte d‘Ivoire, être proche des consommateurs est déterminant. Ainsi, MTN explique avoir mené des recrutements de proximité, portés par des offres commerciales qui tiennent compte des besoins des consommateurs.

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MTN continue sa progression d’opérateur global (date et voix), et entend devenir le réseau de référence en Côte d’Ivoire. A ce propos, le Directeur général du groupe a félicité ses collaborateurs, et les a invités à redoubler d’efforts pour « pour obtenir d’excellents résultats cette année 2017 et cela pour garantir à ses clients le meilleur réseau de communication ».

Rappelons qu’en Côte d’Ivoire, trois opérateurs mènent une rude concurrence pour capter le maximum d’abonnés. Ce sont MTN, Orange et Moov.