Catalyst Business Solutions et CrowdStrike ont récemment annoncé leur partenariat pour révolutionner la détection et la classification des menaces cyber. Catalyst, spécialisée dans l’amélioration de la cybersécurité des organisations, s’est associée à CrowdStrike, un leader en détection et réponse gérées (MDR) et en protection des actifs informatiques.
Ensemble, ils visent à simplifier les dispositifs de sécurité, réduire les coûts et donner à leurs clients un avantage concurrentiel en matière de cybersécurité. Reconnu comme leader dans le domaine du MDR par Forrester Research, CrowdStrike a obtenu les meilleures notes pour sa vision du produit, son approche du marché, son adoption et son modèle commercial.
Leur service Falcon Complete MDR offre une gestion experte 24/7, une chasse proactive des menaces, des renseignements en temps réel sur les menaces et une remédiation complète. De plus, CrowdStrike propose une garantie de 1 million de dollars pour la prévention des intrusions avec son service Falcon Endpoint Protection Complete.
Catalyst et CrowdStrike ont dans un passé récent organisé un webinaire appelé « Renforcer la résilience face aux cyberattaques ! » spécifiquement pour les régions d’Afrique francophone.
Ce partenariat a pour objectif de renforcer la protection des actifs informatiques des organisations face à la montée des cybermenaces, tout en offrant une protection supérieure, des performances améliorées et une rentabilité immédiate pour les clients. Les deux entreprises sont déterminées à fournir une posture de cybersécurité robuste et complète à leurs clients, afin de renforcer leur résilience face aux cyberattaques.