Orange Tunisie fait part de la signature de deux partenariats culturels majeurs dans le cadre de sa contribution à la promotion de la vie culturelle chez le peuple Tunisien En tant que Partenaire Officiel, l’opérateur apporte son soutien aux festivals de Hammamet et de Bizerte.
Lors de la cérémonie de signature, Thierry Millet, directeur général d’Orange Tunisie, et Néjib Kasraoui, directeur du festival de Hammamet, se sont réjouis de la prolongation de leur partenariat.
Cette collaboration renforcée témoigne de l’engagement d’Orange Tunisie envers le développement culturel du pays.Dans la continuité de sa stratégie de soutien à la vie culturelle tunisienne, Orange Tunisie annonce un nouveau partenariat avec le Festival de Bizerte, s’ajoutant ainsi à son soutien au Festival des jeunes de Kasserine et au Festival International de Dougga.
Lors d’une seconde cérémonie de signature avec Sami Hnini, directeur du festival de Bizerte, Thierry Millet a exprimé sa volonté de soutenir la culture dans toutes les régions du pays.
Pendant les soirées de ces festivals, Orange Tunisie sera présent pour apporter de la joie durant cette période estivale. Des surprises seront réservées aux festivaliers afin de leur offrir une expérience mémorable et des souvenirs exceptionnels des soirées festives.