Jean-Claude Sigui devient le nouveau Président du Club DSI Côte d’Ivoire, apportant avec lui une expérience de 25 ans, notamment en tant que DSI Régional Afrique de l’Ouest et Centrale chez Willis Towers Watson. Il est pleinement conscient des défis de la transformation numérique dans le pays.

Alors que la Côte d’Ivoire est engagée dans cette révolution digitale, le rôle des DSI est crucial pour assurer la maturité numérique des entreprises et des administrations.

Sous sa présidence, Jean-Claude Sigui vise à renforcer les capacités du club et à accroître son impact sur l’écosystème numérique. Il mettra l’accent sur l’amitié, l’échange de bonnes pratiques et facilitera la transition employé/employeur des membres. Il prévoit également de mobiliser des ressources supplémentaires pour dynamiser davantage le club et établir des partenariats avec les grandes écoles.

Le Club DSI Côte d’Ivoire, fondé en 2005, rassemble plus de 300 membres partageant une volonté commune de contribuer à des projets informatiques ayant un impact significatif sur la société, les entreprises et l’État. Sous la présidence de Jean-Claude Sigui, l’objectif est de renforcer davantage les performances du club, en mettant en avant l’écosystème ivoirien et la fierté des DSI pour leur organisation.