CFAO Technology & Energy a décidé de fermer ses filiales au Burkina Faso, au Mali, au Niger et en République démocratique du Congo. Selon les informations de Vitrine du Cameroun, le groupe dirigé par Richard Bielle se recentrera sur les marchés camerounais, ivoirien et sénégalais, en dissolvant également les filiales de sa division Technology & Energy au Mali, au Niger, au Gabon et en RD Congo.
Cependant, l’entreprise tient à préciser qu’elle ne quitte en aucun cas le Burkina Faso, où ses activités de distribution automobile (CFAO Motors) et pharmaceutique (avec Laborex) sont maintenues. La semaine dernière, elle a entamé les procédures de dissolution de sa filiale CFAO Technologies, située sur l’avenue Boumédiène à Ouagadougou.
En attendant d’obtenir plus d’informations, il convient de noter que la structure dont il est question ici développe une offre de services intégrée et complète en Afrique, axée sur les Nouvelles Technologies de l’Information et de la Communication (NTIC).
CFAO Technology & Energy, une division dédiée du groupe CFAO, fournit à ses clients, qu’ils soient des sociétés publiques, privées ou des administrations, des solutions innovantes.