Cissé Cheick Sallah, célèbre champion olympique et du monde de Taekwondo, a récemment signé un partenariat avec Moov Africa Côte d’Ivoire. Cette convention de partenariat, conclue le 4 août 2023, a pour objectif de renforcer l’image de Moov Africa et de ses marques. En vertu de cet accord, Cissé Cheick Sallah s’engage à soutenir les initiatives de responsabilité sociétale des entreprises (RSE) en faveur de la population ivoirienne.
En tant qu’ambassadeur de Moov Africa, le champion sera présent, dans la mesure de ses disponibilités, lors des différents événements organisés par l’entreprise. Son parcours d’excellence sportive servira d’inspiration aux jeunes Ivoiriens. Cette initiative a été chaleureusement accueillie par le ministre des Sports, Paulin Claude Danho, qui voit en elle une approche innovante pour soutenir les athlètes de haut niveau en dehors des financements gouvernementaux.
Moov Africa Côte d’Ivoire, anciennement connue sous le nom d’Atlantique telecom CI, est une société anonyme avec Conseil d’administration basée à Abidjan. Depuis 2006, elle opère sous le nom commercial Moov Africa Côte d’Ivoire. Appartenant au groupe Maroc Telecom, Moov Africa est présente dans plusieurs pays d’Afrique francophone et offre des services de télécommunication. Son engagement dans des initiatives sportives et sociales témoigne de son soutien envers les communautés locales.