Yellow Card Financial, une entreprise spécialisée dans les services de paiement, a annoncé le lancement de Yellow Pay en Afrique. Yellow Pay est un service de paiement innovant qui utilise la plateforme d’échange de crypto-monnaies de Yellow Card pour effectuer des transactions en USDT. Ce service permet aux clients d’envoyer et de recevoir de l’argent instantanément et sans frais supplémentaires, en quelques clics depuis leur téléphone.
Selon Chris Maurice, PDG et co-fondateur de Yellow Card, cette nouvelle offre est plus qu’un simple service de transfert d’argent. Il s’agit d’un outil puissant qui va débloquer de nouvelles opportunités pour les personnes à travers l’Afrique. En facilitant des transactions instantanées et à moindre coût au-delà des frontières, Yellow Pay contribue à créer une Afrique plus connectée et plus dynamique.
Yellow Pay n’est que la plus récente d’une série de fonctionnalités innovantes de Yellow Card. C’est un produit incontournable pour quiconque souhaite prendre le contrôle de ses finances en toute simplicité. Cette nouvelle fonctionnalité permet non seulement aux membres d’une famille de s’entraider plus facilement à travers l’Afrique, mais elle ouvre également le continent à plus d’investissements, d’accès au crédit, de subventions aux entreprises et, de manière générale, améliore l’écosystème des affaires sur le continent africain
Chris Maurice, PDG et co-fondateur de Yellow Card
Depuis son lancement au Nigéria, les clients peuvent désormais envoyer de l’argent à n’importe qui dans tous les pays de Yellow Card en utilisant uniquement leur numéro de téléphone. Le destinataire pourra recevoir et retirer les fonds une fois qu’il sera inscrit sur Yellow Card.
L’utilisation de Yellow Pay présente de nombreux avantages. Tout d’abord, le service est alimenté par la technologie blockchain, ce qui le rend moins coûteux. Les transactions sont également instantanées et il n’y a pas de période d’attente. Les utilisations du service sont illimitées, car il est possible d’envoyer de l’argent pour les affaires, les études ou encore les soins de santé. Il est également possible d’offrir de l’argent à ses amis et à sa famille dans toute l’Afrique, de payer des fournisseurs dans d’autres pays, de recevoir des paiements pour des services, ou de payer des factures dans d’autres monnaies africaines.