Aujourd’hui, Ernest Ndukwe, président d’Open Media Consulting et ancien directeur adjoint de la Commission des communications du Nigeria (NCC), inaugure le Centre indien de formation en technologies de l’information de Lagos.

Ce centre, détenu par le CADD, est la plus grande filiale de formation en technologies de l’information au Nigeria. Il offrira aux apprenants la possibilité de se former à la conception assistée par ordinateur, à l’ingénierie assistée par ordinateur et à la fabrication assistée par ordinateur.

Selon Vijay Baskarb, directeur général du CADD, l’ouverture de ce centre de formation marque le début d’une nouvelle ère pour les professionnels nigérians. « Ils y trouveront des programmes sur mesure, adaptés aux besoins spécifiques des entreprises », a-t-il déclaré.

Ayoola Jolayemi, directeur général de Riverbank Technologies et d’Engineering Services Limited, la plus grande franchise détenue par le CADD au Nigeria et en Afrique de l’Ouest, a ajouté que la formation spécialisée offerte aux Nigérians contribuera à promouvoir les compétences spécifiques dans divers domaines de l’ingénierie.