Le conseil de régulation de l’Autorité de régulation des télécommunications en Côte d’Ivoire (ARTCI) s’est enrichi de deux nouveaux membres. Le lundi 1er août, ils ont prêté serment devant le président de la chambre de la cour d’appel d’Abidjan-Plateau. 

Konaté Mamadou et Paul Kanga sont désormais officiellement membre de du conseil de régulation de l’Artci. Leur rappelant la mission qui leur est désormais confiée, le président de la chambre de la cour d’Appel d’Abidjan-Plateau, Abou Koulibali, les a exhorté à faire appliquer les lois et les règlements régissant le secteur des télécommunications/Tic et de connaître et régler, en premier ressort, les litiges du secteur.

« Évitez la malveillance, l’excès de langage. Vous êtes également astreints au droit de réserve », leur a-t-il délivré en guise de conseil. 

                            Konaté Mamadou et Paul Kanga ont prêté serment / CRÉDIT : DR

Il faut rappeler que tout membre de ce conseil est interdit d’exercer dans une entreprise du secteur des télécommunications/Tic, sur le territoire ivoirien. Et cela au regard des décisions impartiales que les membres de ce conseil seront emmenés à prendre.