La décision de suspendre les souscriptions aux VTC Sautoc, KDS et ARA Transports, annoncée le 16 mai par la plateforme numérique NCI Info, a suscité une grande préoccupation parmi les populations. Cette suspension, qui est en vigueur jusqu’à nouvel ordre, fait suite aux audits réalisés par le Trésor Public, révélant des risques de blanchiment d’argent.

Cette nouvelle a été relayée par plusieurs autres médias, ce qui a provoqué l’indignation des souscripteurs de ces sociétés de VTC. Face à cette situation de crise dans le secteur, Yacouba Koné, le directeur général de Sautoc, la principale entreprise de VTC en Côte d’Ivoire, a réagi pour rassurer chacun.

« Il est important de rassurer l’ensemble de nos clients et futurs clients qu’il n’y a pas lieu de s’alarmer. Nous poursuivons nos activités conformément aux nouvelles dispositions, nos véhicules fonctionnent correctement et nous conservons notre position de leader dans ce secteur », a déclaré Yacouba Koné.

Yacouba Koné a également annoncé qu’il fournira des informations et des explications plus détaillées dans les jours à venir, afin de dissiper les inquiétudes et de maintenir la transparence sur la situation.

    * indicates required







    MasculinFéminin

    Veuillez sélectionner le mode de communication par lequel vous aimeriez entendre parler de nous

    Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant sur le lien en pied de page de nos emails. Pour plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, veuillez visiter notre site Web.

    Article précédentEtats-Unis: des Chinois et Russes poursuivis en justice pour vols de secrets industriels
    Article suivantTechnologie/Whatsapp: Marc Zuckerberg dévoile un procédé pour voiler les conversations intimes