La société Beyond Technologies, affiliée à Syntax, vient d’inaugurer un nouveau centre d’excellence à Casablanca, au Maroc, afin de fournir un soutien aux entreprises du monde entier en s’appuyant sur des talents locaux. Cette initiative a pris place depuis que Beyond Technologies a récemment rejoint la famille des entreprises Syntax, consolidant ainsi sa position en tant que leader mondial dans la fourniture de solutions et de services SAP.

La cérémonie officielle d’inauguration s’est tenue le 8 novembre, sous la présidence du COO de Beyond Technologies, Sébastien Tessier, en présence de Ghita Mezzour, ministre marocaine chargée de la transition numérique et de la réforme de l’administration. Beyond Technologies affirme que, au cours des cinq prochaines années, ce nouveau centre marocain contribuera à la création d’emplois spécialisés dans le domaine informatique, permettant ainsi aux entreprises mondiales de tirer parti des compétences locales pour maximiser la valeur de leurs solutions SAP et accélérer leur transformation numérique.

La direction de Beyond Technologies Maroc est assurée par Amal Ouady. Le Centre d’excellence marocain apportera son expertise étendue pour la mise en œuvre et le support des dernières innovations SAP, au service de centaines de clients de divers secteurs dans le monde. L’équipe locale collaborera avec les différents bureaux de Syntax en Amérique, en Europe, en Afrique et en Asie.