Afin de tirer avantage du potentiel des jeunes dans les pays de l’Afrique de l’ouest et du centre, le Conseil ouest et centre africain pour la recherche et le développement agricole (CORAF / WECARD), en partenariat avec la Banque Islamique de Développement, lance un appel à candidature pour le projet « Renforcement de Capacités des Jeunes en Entrepreneuriat agricole »
   
 
Ce projet vise à former et encourager durant 6 mois, des jeunes issus de 15 pays africains à l’entrepreneuriat dans le domaine agricole. Les séances de formations se dérouleront essentiellement en ligne avec des mentors expérimentés dans le domaine des technologies et de l’agriculture.
 
Sont concernés par cet appel à candidature les jeunes ayant, par exemple, un intérêt ou une expérience dans le secteur des technologies et des innovations agricoles ou qui ont une idée d’entreprise ou une startup agricole.
 
 
Pour plus de renseignement sur le projet ou sur les conditions , veuillez cliquez ici.
La date limite de soumission des candidatures est fixée au 24 juillet 2016.
 
 

    * indicates required







    MasculinFéminin

    Veuillez sélectionner le mode de communication par lequel vous aimeriez entendre parler de nous

    Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant sur le lien en pied de page de nos emails. Pour plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, veuillez visiter notre site Web.

    Article précédentUne campagne de crowdfunding pour mettre en avant les startups africaines
    Article suivant295 millions de FCFA pour l’introduction de la télémédecine dans la lutte contre le VIH/SIDA